Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un exercice de rune…

Aller en bas 
AuteurMessage
La_Paienne

La_Paienne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2006

un exercice de rune… Empty
MessageSujet: un exercice de rune…   un exercice de rune… EmptyJeu 21 Sep - 3:43

1. Essayer d'écrire les runes du Futhark plus ancien dans l'ordre approprié de la mémoire. Se faire une grille avec trois rangées de huit boîtes, qui représentent les trois Aetts. Oui, vous pouvez sauter en avant, et complétez ceux qui viennent à l'esprit facilement, et revenir à ceux « oubliés » après. Essai à ne pas tricher !

2. Après réalistion de l'étape 1, faire après aux rangées de 24 boîtes chacune. Dans la rangée supérieure, écrire les runes expédie au dos de Fehu à Othila. Dans la rangée inférieure, écrire les runes vers l'arrière à l'avant d'Othila à Fehu. Maintenant, vous aurez douze paires de runes, comme elles répètent.

3. Analyser les rapports entre les runes appareillées. Par exemple, Fehu est richesse liquide dans les arrangement-bétail modernes dans l'arrangement antique, qui ont été employés comme argent parmi les peuples germaniques. Othila est une richesse qui n'est pas liquide, comme immobilier. Vous pouvez se rappeler que quand nous avons finalement trouvé une maison appropriée dans Sebring, je mets un cercle fait de beaucoup de copies d'Othila autour de la maison. On dit que Dagaz rend des choses invisibles, mais Othila a fonctionné trop la maison n'a eu aucune autre offre, et nous pouvions caler sur le gisement d'argent sérieux jusqu'à après que nous ayons eu notre fermeture sur le peoperty dans la ville de Dade.


Quelques autres rapports que j'ai observés :

1.Thurisaz et Inguz- tous les deux se relient à la sexualité masculine, mais Thurisaz, une fois abusé, peut provoquer l'agression et la convoitise masculines non contrôlées. Inguz est le côté « commandé » de cette pièce de monnaie, et régit la fertilité masculine

2. L'élément de Hagalaz et de Sowulo- Hagalaz est grêle, une « boule de glace » Sowulo est la rune du soleil, comme « boule du feu ». Sowulo est employé pour apporter le succès, et Hagalaz peut être employé pour assouvir le ravage avec un meilleur but fondamental. Je me rappelle une méditation sur Hagalaz, celui vous ai fait se décrire en tant que fermier en « jours vieux », où la récolte est complètement détruite grêle-un le désastre ! Cependant, sur l'examen de la récolte ruinée, on l'a déterminé que le grain avait été souillé, et les gens seraient morts de manger du pain fait à partir de lui. Ainsi, le succès était finalement le résultat, d'une manière de rond point.

3. Pertho et Isa-Pertho est la rune de « accouchement », qui inclut de nouvelles idées. Isa est une rune de stasis- pensent qu'un glaçon ou de geler quelque chose-mon congélateur infâme met en sac par exemple, qui devrait apporter un broutage à n'importe qui qui a lu mon livre sur Wicca. Ces deux sont des opposúx !

4. Tiwaz et Wunjo- « victoire apporte la joie ! » Aucun-brainer ici.

5. Ansuz et Laguz- deux manières de regarder cette paire l'une ou l'autre « communication apporte la stabilité émotive » ; ou, regardant lui d'une perspective des norses, la rune des dieux d'Aesir (Odin, Frigga, etc.) et la rune des dieux de Vanir (Freyr et Freya, etc.). Les dieux d'Aesir et de Vanir combattus jusqu'à une trêve ont été atteints, Freyr et Freya est venu à Asgard pour vivre avec l'Aesir pour pendant quelque temps, en tant qu'élément de la trêve.


soleil
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
un exercice de rune…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune
» la rune URAZ
» la rune THURISAZ
» La rune OTHALA
» Photo de mon jeu de rune et de mon autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Les runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser