Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiohnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiohnir Empty
MessageSujet: Fiohnir   Fiohnir EmptyJeu 16 Nov - 4:40

Je voudrais s'avoir si par mie vous quelqu’un avez déjà fait son jeu de rune et la façon qu'il la fais


Fiohnir king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiohnir Empty
MessageSujet: Re: Fiohnir   Fiohnir EmptyDim 3 Déc - 4:53

J'ai créé mon jeu de runes il y a maintenant 6 ans.
Le destin m'avait conduit dans un endroit assez particulier pour cela. En effet,c'était à l'époque où je devais partir en stage pendant ma deuxième année de lycée en Pologne mais,étrangement, j'ai reçenti une certaine angoisse à partir là bas.Donc je suis finalement parti en Sicile. Pendant ce stage je suis allé sur une plage de gallet, et là,je suis tombé sur quelque chose d'extraordinaire(en ce temps là je ne savait pas ce que c'était,si seulement j'avais su..... Crying or Very sad ).J'y ai trouvé une roue de pierre,c'est à dire un gallet d'à peu près 40 centimétre de diamètre, façonné par la mer, ressemblant à un DONNUT géant se tenant à la vertical semblable à une roue. Je ne pouvais malheureusement pas la transporter mais j'ai senti que c'était l'endroit où je devais prendre mes futur runes faites en gallet. Plus tard,j'ai pu lire que la roue que j'ai vu était très rare et était appellé la pierre des sorciers où roue des sorciers chez les celtes je croit.
J'ai donc choisi mes runes par instinct et plus tard,j'ai pris une journée pour chaque rune.A l'époque il m'était impossible de les graver(manque de matériel adapté)donc je me suis contenté de les peindre avec précision avec une couleur rouge tout en les invoquant et me concentrant sur leurs significations.Je ne sais pas si le fait de ne pas les avoir gravé leur donne moins de pouvoirs mais je dois dire qu'elle ne m'ont jamais déçu .
Pour revenir rapidement sur le stage en Pologne,à mon retour en France,j'ai appris que les personnes de ma classe étant parti là-bas, se sont fait aggressé plusieurs fois par des Skinhead et ont manqués de ce faire tués....Comme quoi il est parfois sage d'écouter notre instinct et de nous laisser emporter là où le destin l'a décidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiohnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Triskel
» --CREER SON TOTEM--
» nouveau Smilies
» Les Mots de Pouvoir Runiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Qui a frabriqué c'est runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser