Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rituel runique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rituel runique Empty
MessageSujet: rituel runique   rituel runique EmptyMar 18 Juil - 2:41

Ceci est un rituel runique de protection que se fonde sur la visualisation intense de la rune Elhaz (Eolh).
C’est un excellent rituel de protection pour éviter les attaques psychiques et se régénérer par les pouvoirs de la rune. Visualisez six boucliers vous entourant : devant, derrière, à droite, à gauche, au dessus et en dessous. Qu’importe comment vous les visualisez cela reste à votre choix. Vous visualiserez ainsi six boucliers arborant chacun la Rune Elhaz et illuminant d’une lumière flamboyante. Vous devez appeler à vous tout son pouvoir et son énergie vitale formant une barrière mystique infranchissable. Munissez vous ainsi de cette armure tout en entonnant cette incantation :

« Par la Pouvoir d’Erda et Kari
Rind, Hler et Loge,
Heimdall Dieu d’Elhaz !
Elhaz devant moi
Elhaz derrière moi
Elhaz à ma droite
Elhaz à ma gauche
Elhaz en dessous de moi
Elhaz au dessus de moi
Elhaz Protège moi
Qu’il en soit ainsi ! Ka ! »

Continuer de maintenir pendant l’incantation la visualisation des Runes et des boucliers. Ne cessez de les nourrir d’énergie Cosmique.

Fréya
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel du marteau
» Roue runique
» Promenade Runique
» la bagette runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Les runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser