Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tchouck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tchouck Empty
MessageSujet: tchouck   tchouck EmptyDim 15 Jan - 14:08

salutations,

- je suis un Belge de 30 ans, je suis papa d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je suis peintre en bâtiment de formation et change de secteur, pour mon vieux dos Crying or Very sad
- alors pour me cerner c'est pas compliqué si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le ferais toujours avec la manière et ouvert a toute discussion, je discute tant qu'on ne me prend pas pour une cruche Laughing

- on me dis exigent mais sachez que je le suis avec moi même, et comme j'aime bien les choses bien faite, je fait ce qu'il faut a chaque fois donc je suis en bonne position pour dire les choses Twisted Evil

- tu es sympa, je le serais mais si tu es désagréable, je sais l'être aussi bounce

- je suis du style a déconner le + possible, car je trouve qu'on a déjà assez d'occasion pour pleurer dans l'irl.... Wink

- je me connecte tous les jours au gros gros gros minimum 2x5 min pour lancer les bâtiment ou artisanats mais + je vous assure
comme d'habitude je vais pondre un roman je m'arrête la tongue

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

tchouck Empty
MessageSujet: Re: tchouck   tchouck EmptyMar 17 Jan - 4:34

soit le bienvenue chez les Fionhirs
Revenir en haut Aller en bas
 
tchouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: AFFRONTER HEIMDALL :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser