Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conan le barbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

Conan le barbar Empty
MessageSujet: Conan le barbar   Conan le barbar EmptyMer 26 Juil - 13:47

Conan le barbar 4010324021687fyb2
Mon avis : superbe film
Au niveaux de l'environnement du film les décor son très bien fait et nous remette dans le bon contexte.
L’histoire du petit garçon qui veux venger ses parents massacré par un tyran et vraiment très belle aussi

L’amitié et solidarité de l histoire et très belle (apprendre exemple ) les combat a mon goût un peut gros et apparemment il n'y de place que pour les gros bras

le truc qui me déçois le plus ses que l'on ses servie d'une histoire et d'un thème aussi beau pour mettre en valeur Schwarzenegger qui a mon avis se rôle ne lui vas pas du tout je doute que nos valeureux guerrier été sûrement pas des fans de musculation et été sûrement plus rapide dans leur geste et dans leur façon de combattre, dans les texte aussi j'ai trouver assez dommage que les textes son si moderne et non pas gardé leur origine dans leur façon de parlé et dans leurs traditions


Mes bon sa reste un beau film mes rien que pour son histoire alors.

amicalement
Fiohnir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Conan le barbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: TANIERE DES PETITS LOUPS D'ODIN :: Discussions générales :: Petit et grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser