Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Comnrad...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Comnrad... Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Comnrad...   Bonjour, moi c'est Comnrad... EmptyDim 19 Juil - 12:18

Bonjour à tous amies et amis païens, alors-alors, faisons cela bien :

Pseudo : Comnrad Lokistern
Ville ou Région : Amiens
Age : 22
Associations éventuelles : loup.org
Occupation : étudiant en anglais, compositeur, parolier, chanteur
Loisirs :Musique, écriture
Divers: Alors, je suis chanteur dans deux groupes :
-Moonwrath : Folk/Pagan Metal Symphonique, groupe dans lequel je pratique le chant extrême et le chant clair plus folklorique depuis 2006, et avec lequel je tente de diffuser un peu de mes valeurs païennes, pas trop étant donné l'agnosticisme des autres membres Wink
-Wayfarer : De l'acoustique folk et mélancolique, un projet que j'ai monté avec mon bassiste pour exprimer un peu de douceur (chant clair) et de soif de voyage.
Comme vous l'aurez compris je suis un fan de metal, ce dont je pourrais reparler si besoin est... ou pas!
Pour ma part, j'estime osciller entre Odinisme et Lokiisme, ce n'est pas un hasard si mon pseudo signifie "étoile de Loki", je porte ladite étoile, une variante de l'étoile à 8 branches du chaos, sur l'épaule gauche. Odinisme, et même Asatrù car j'aime passionnément cet univers (lu l'Edda de Snorri ) et ses nombreux dieux si proches de nous par leur caractère faillible et mortel.
Quand à mon lokiisme, je vous en parle ailleurs sur le forum, ce post est déjà bien assez long Very Happy

Heureux d'être parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Comnrad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: AFFRONTER HEIMDALL :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser