Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beltan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beltan Empty
MessageSujet: Beltan   Beltan EmptyMar 26 Juil - 14:55

Les Beltans sont une Peuplade Celte tres Ancienne

Je suis un Sang Profane (Né Catholique et Baptisé) et je porte pour mes freres et soeur Beltans le nom de Barde Luguvalien (je suis Né en Terre Luguvalienne)

Nous sommes 500 environ en France dont une moitié de Sang Profane et une autre moitié de Sang pur

les Sang Profane sont né d'une autre religion (ils n'ont aucun parent chez les Beltans) et les Sang Pur ont au moins un des parents Beltans

mon rôle au sein de notre "religion" est simple c'est un barde qui met par ecrits les reunion et qui colporte les Nouvelles et les Histoire et Legende de notre Peuplade
Nous formons aussi les enfants et ceux qui nous rejoignent dans notre Association qui regroupe les membre de notre religion en France

Nous sommes present dans presque tous les pays mais toujours en petit nombre de quelques centaines au maximum

notre histoire est toujours Mele a celle des Scaenssces d'Irlande dont nous sommes les Descendants Direct

Pour plus d'info n'hesitez pas ame demandez et je posterais d'autres Information comme le rituel du Choix dans un autre sujet pour que vous nous connaissiez un peu mieux

de part mon titre je suis un ambassadeur de la plu grosse communauté de Beltans du Monde car nous sommes liés aux Irlandais Beltans a qui ont a pris les Rituel et la langue d'origine (un melange entre l'Irlandais et l'Helvete ancien encore transcris par le Groupe de musique Eluveitie)

Nous avons aussi soutenus les Vicking Odinistes lors de leurs Nombreuses Incursion sur le Continent et nos Combattants étaient Present dans l'ile des Forts lors de la chute de 'empire Romain

les Pictes et les Scottis nous craignaient et seuls les Scaenssces ont accepter des pactes avec nous puis nous avons conclus de nombreux Mariages avec eux pour mélée nos destinée et ainsi s'assurer une amitié sans failles et une continuité dans notre religion

les Catholiques nous ont massacrés continuellement entre leur arrivé sur l'ile des fort et jusqu'en 1456 avec le massacre de la Saint Patrick (nous sommes malheureusement les derniers a nous en souvenirs) c'est apres ça que nous avons decider de nous cacher et d'entrer en Clandestinité

jusqu'en 1804 ou nous avosn quitter l'Angleterre pour Installer des Familles en France lorsque l'Eglise Catholiqu a perdu enormement de Pouvoir et que les Inquisiteurs avaient deja quitter le pays depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Beltan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: TANIERE DES PETITS LOUPS D'ODIN :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser