Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fils d'Odin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

Fils d'Odin... Empty
MessageSujet: Fils d'Odin...   Fils d'Odin... EmptyDim 29 Nov - 4:20

Fils d'Odin... 12303910


J’ai rencontré des hommes faibles, des seigneurs de rien, anéantis dans leurs prisons urbaines, entassés les uns sur les autres, vénérant leur dieu à l’oeil unique, recherchant l'argent plus que la vérité….
J’ai rencontré des lâches, des dénonciateurs circoncis, des racines coupées, des ventres de mères souillées, des filles vendues, des parjures…Des hommes et des femmes de rien, n’ayant plus le droit moral de se dire de notre espèce….
J’ai rencontré des humains moins humains que des bêtes, se prenant pour des élites mais n’étant que de pâles héritiers du monde immonde où ils aiment vomir sur les purs du fond de leur cloaque...
Alors, j’ai fui les leurres, les pouvoirs de destruction massive et les venins profanateurs…
Tremblez hommes de peu de valeur, menteurs, voleurs, trompeurs et pire encore…
Chaque crépuscule apporte une Aube Nouvelle, et nous sommes des millions à ressentir à nouveau nos racines vibrer en nous…
Nos Dieux, de votre monde odieux ne veulent plus, et nous aideront à vous proscrire…
Nos Hommes,meneurs de loups, Hordes sauvages, assoiffés d’eau pure,d’hydromel, de forêt,de leurs vibrations retrouvées, piaffent d’impatience, ruissellent des germes de vie de notre fierté originelle… du dogme,de l’éthique, de la philosophie et de la mystique ancestrale…
L’homme nouveau est là, sachez le reconnaître… au delà des mots, il est ..
Fils d'Odin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fils d'Odin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Lieux sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser