Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASATRU MODERNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ASATRU MODERNES Empty
MessageSujet: ASATRU MODERNES   ASATRU MODERNES EmptyDim 23 Juil - 9:19

N'importe qui qui prend la décision pour être un disciple d'Asatru et pour honorer les dieux/Godesses de nos ancêtres voudront découvrir autant que bidon de he/she au sujet de notre savoir et comment développer la mentalité libre qui est Asatru.
Il y a pratiquement des centaines de morceaux de littérature qui te donneront autant la connaissance au sujet de la façon dont nos ancêtres ont vécu et ont cru que vous pouvez digérer. Il est extrêmement intéressant de prendre votre temps et d'apprendre ce que vous pouvez au sujet de l'héritage riche nous posséder. I personnellement belive qui c'est nécessaire dans le développement de notre identité individuelle.
CONCENTRONS SUR VIVRE NOTRE RELIGION MAINTENANT.
Tandis que sembler arrière est important, nous vivons dans ici et maintenant avec nos yeux vers le futur. Les styles de vie ont changé beaucoup au cours des mille dernières années. Nous n'avons plus les mêmes soucis que nos ancêtres, ni nous vivons la même manière.
Nous pouvons encore, et devons, vivre nos vies à côté des vertus d'Asatru ; nous pouvons honorer nos dieux et déesses dans le rituel ; nous pouvons vivre nos vies dans l'équilibre. En se réunissant ensemble dans les groupes (Kindreds), nous pouvons faire plus pour le bien général de tous que nous bidon en tant que praticiens solitaires. Ce sont de vieux principaux sains qui demeurent constants dedans n'importe quand.
AINSI QUEL est DIFFÉRENT ?
Pour une chose nous devons traiter une gamme plus diverse des circonstances que nos ancêtres ont jamais eu. L'arrangement et s'entendre avec des personnes de l'autre croyance spirituelle est l'une des choses que nous devons faire. Nous ne pouvons pas probablement nous attendre à ce que d'autres respectent notre croyance si nous ne respectons pas le leur. Est ce ce que j'appellerais être un membre responsable de la communauté dans laquelle nous vivons.
Se rappeler que nous ne sommes pas isolés dans nos propres groupes. Nous faisons partie de la main-d'oeuvre parce que nous avons la responsabilité de prévoir nous-mêmes et nos familles dans un monde moderne.
Everytime I entendent quelqu'un dire que nous devrions tout nous déplacer à un certain endroit central et commencer notre propre communauté d'AsaFolk, je secouent juste ma tête. C'est un rêve pour essayer et reprendre le passé, et dans toute l'honnêteté, ceci juste n'entre pas pour se produire. Je ne suis pas sur le point d'abandonner mon Ford avec la transmission automatique, mes lumières électriques, ou mon HMO. Ce sont les choses de notre temps, les choses de la réalité moderne, les mêmes que la vie dans une société de multi-culture est une réalité.
Nous regardons de nouveau à apprenons comment vivre les vies complètes utiles, mais nous devons continuer à avancer si notre religion et culture est de survivre dans le 21ème siècle. Pouvoir vivre dans ce temps et cet endroit est une bénédiction des dieux, apprécions-la pour tous qu'elle vaut la peine.


Fréya
Revenir en haut Aller en bas
 
ASATRU MODERNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que asatru
» Pourquoi Asatru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Asatru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser