Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

Les runes Empty
MessageSujet: Les runes   Les runes EmptyDim 16 Juil - 2:16

Dossier complet sur le site http://www.nordique-croyance.com sur elder futhark.

Fiohnir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les runes Empty
MessageSujet: La divination par les Runes   Les runes EmptyDim 25 Fév - 11:03

Question qui s'adresse aux tireurs de Runes pour lire l'avenir:
Lorsque l'on tire les Runes, étant donné qu'il y a des Runes plus "négative" que d'autre et inversement, est-ce que les rune tirées inversé ont-elles une vrai valeur ou signification comme le dise les pseudo voyant, ou bien une Rune n'a qu'un seul sens et "sens" profond?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

Les runes Empty
MessageSujet: les runes réponse   Les runes EmptyDim 11 Mar - 10:40

Je me lance puisque personne ne veut répondre, ceci et mon avis personnel

Cela et vrai que selon la rune que tu tire et l’ordre elle a plus ou moins une valeur négative ou positive bien que cela dépend aussi avec celle que tu associe mes je croix que la vrai réponse seras dans le but de ta question ou de ton objectif selon se que tu ressens du négatif ou du positif mes en aucun cas une runes reste fixe quand je dit fixe j’entend avec une seul valeur le monde des runes et très compliqué et a la fois très formidable
Ps il n’y a pas long j’ai fais appelle au rune pour me débarrasser d’une douleur que j’avais dans le dos et que je traîné depuis plusieurs mois je peux te dire que le résulta a étais surprenant et très efficace par ailleurs je fais souvent appelle au rune pour divers petite chose personne mon jeu de rune fait partie de moi et de ma famille

J’espère avoir répondue à ta question.


Amicalement Païen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les runes Empty
MessageSujet: Ah enfin!!!   Les runes EmptyLun 12 Mar - 0:52

Merci beaucoup Fiohnir,cela m'éclaire un peu plus (à vrai dire je commençais à me demander si il avait encore qqun dans ce forum)
Ton avis personnel est justement ce que je recherchais car rien ne vaut l'EXPERIENCE personnel avec les runes.
Comme tu le dis, son univers est infini et je pense que comme dans l'ancien temps, le meilleur est encore la transmission et la communication de nos expériences entre chercheur de vérité plutot que de ce référer à des bouquins commerciaux.
Merci encore!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runes Empty
MessageSujet: Re: Les runes   Les runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des Runes
» les runes de fiohnir
» Quelles runes choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Les runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser