Les petits loups d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les runes de fiohnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
Hel


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

les runes de fiohnir Empty
MessageSujet: les runes de fiohnir   les runes de fiohnir EmptyLun 4 Déc - 23:41

Voila donc moi aussi je me suis fais un jeu de rune, en chêne comme cela et écris dans le grand livre des runes, j’ai mis du temps a choisir mon arbre, pour finir j’ai trouver un vieux chêne de plus de 200 ans dans le quelle j’y et choisir la branche pour mon jeu, ou devrais plutôt dire que la branche ma choisis.( car en faite parie tous c’est branche une seule ma attiré le regard bizarre quand même )
J’y es graver la Futhart un soir de plaine lune, afin de bien respecté la tradition de nos ancêtres, lorsque j’ai gravé mes runes une des runes que j’allais gravé c’est séparé de son écorce, l’écorce c’est resserré immédiatement resserré et c’est transformé en anneaux << je vous monterais les photos c’est assez impressionnant >> de ce faite j’ai gardé cette rune qui sera dans mon jeu la rune blanche,bien que au départ je n’avais pas l’attention de créé une rune blanche .
Régulièrement je fais appelle a mon jeu de rune pour divers problème, ou quand j’ai besoins de réponse, au milieux de mon jeu de rune j’y es mi le symbole (Les marteaux de Thor vous le trouverais sur mon site dans le section symbole païenne) et qui pour l’instant me donne entière satisfaction.
Je croix que je ne pourrais plus me passé de mon jeu de rune, il fait partie a part entière de ma vie et m’aide chaque jour.
Je posterais des photo afin de vous donner une idée de mon jeu de runes.


Fiohnir
les runes de fiohnir Aigle006
Revenir en haut Aller en bas
 
les runes de fiohnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes
» L'origine des Runes
» Quelles runes choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Qui a frabriqué c'est runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser